Rock en Seine / Day One


La soirée fut bonne, excellente même! Des amis au rendez-vous, des artistes « show bou illant!! », du son, de la lumière…

Chaque année, le festival « Rock en Seine », Porte de Saint-Cloud à Paris, envoie son quota de décibels, et c’est avec un plaisir immense que cette année NumaProstMusic tentera de vous faire découvrir, jour après jour, les instants live qui nous ont portés et transportés!

Oh Yeah! Douchi et Numa sont « dans les start » pour vous rapporter la substantifique moelle de cet évenement musical de la rentrée.

Pour faire bref et parce qu’il faut bien démarrer, mettre quelqu’un en avant, et qu’il est encore bien tôt pour faire un bilan exhaustif de cette première soirée, la belle émotion de ce décollage fut sans conteste « Big Audio Dynamite ». Fondé par Mick Jones, l’ex guitariste des Clash au début des années 80, reformé au début de l’année 2011 pour le plaisir de tous, « B.A.D », pour les intimes, a mis tout le monde d’accord entre 20h15 et 21h sur la scène de l’industrie ce soir.

Une claque made in 80’s qui fait du bien, qui donne la pèche, la banane, la frite quoi ! En tout cas beaucoup plus, que les papis des « Foo Fighters », monopolisant la grande scène de 22h à 23h30, pour nous servir de la soupe de rock trop fort… Dommage…

Have a good weekend !

Demain c’est Wu Lyf et Arctic Monkeys, en autres !

Bouillaaaant !

Numa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s