It Would be nice if we catch up sometimes


Putain 1 ans, sa fait presque un an que je n’ai rien écrit sur le blog. Les raisons sont diverses et variées : la vie, le taf, la zic, les meufs sont autant de raison de s’oublier et de ne pas se rappeler les disques découverts cette année où tous les concerts dans lesquels j’ai traîné.

Alors pourquoi cette épiphanie ? Pourquoi revenir écrire quelques chose aujourd’hui. Croyez-moi aucun rapport avec la fête de la musique qui s’achève sur une (fausse) note pluvieuse. Mais plutôt l’agréable surprise de voir que le blog est ces derniers temps de plus en plus consulté.

Donc merci à tous pour cet encouragement, nous allons donc nous atteler à remettre un peu de carburant dans ce blog en rade au bord de la route.

(Parce que je n’ai quand même pas fait que végéter cette année, je fais mon auto-promo http://soundcloud.com/douchi, quelques sons de maudit qui, j’espère, vous plairons!)

Douchi

Laisser un commentaire

