Against Me! Acoustic EP



Tell me how do you compromise yourself like this…C’est comme cela que commence cet EP ovni du groupe Against me! Un disque punk acoustique qui ne dur même pas une demi heure avec un chanteur guitariste à la voix inimitable. Alors c’est sur que la première fois que l’on m’a refourgué le CD, je n’écoutais plus trop de punk, et rien qu’a entendre le nom sa ne m’avait pas branché, mais lorsque l’on ma expliqué que c’était une sorte de style hybride entre Folk et punk, je me suis laissé tenté, et c’est devenu un de mes disques préférés.

Tout est super simple, mais tellement bien fait,il faut dire que le groupe originaire de Gainesville en Floride à écumer bibliothèque, rades et autres salles de concerts improvisés avant de pondre les chansons de cet album.

Depuis cet album le groupe de Tom Gabel à fait du chemin, et la polémique n’a eu de cesse d’enfler autour de l’intégrité du groupe et de la qualité des dernières productions. En tout cas cet album est une véritable réussite, sa sent bon le DIY(clap de main pour la batterie, et conditions d’enregistrements minimalistes), les paroles sont travaillés, souvent anti-capitaliste et anarchistes. Sans rentrer dans le détail des chansons,le tube Those anarcho punks are really mysterious, avec son riff parfait mérite à lui seul l’écoute de l’album. Si vous n’êtes pas fou de Punk, je vous rassure cela n’a rien à voir avec du Pistols, vous pouvez vous laissez tenter surtout si vous avez un road trip de prévu ce weekend. A écouter d’urgence


*Thrash Unreal n’est pas sur le acoustic EP

Sur ce bon weekend,
Douchy

Une réflexion au sujet de « Against Me! Acoustic EP »

Laisser un commentaire

