Tribune ouverte : Vous et les Soundtracks


Aujourd’hui petite forme, et pas trop la foi (ni le foie) pour bosser. Elle était un peu trop belle hier et me voilà à chercher qu’est ce que je vais pouvoir bien écouter pour me donner la force de fournir un boulot productif. C’est là que me viens l’idée d’écouter une bonne bande originale de film. Personnellement, je regarde beaucoup de films mais je ne m’arrête que très rarement sur les soundtracks, d’où le but de ce post : Partager vos meilleurs Soundtracks, histoire de trouver la perle.
Perso, étant un grand fan des frères Farelly (mais si vous savez les deux frangins qui ont donné les heures de gloire à Jim Carrey dans Dumb and Dumber et fou d’Irène), je dois dire que leur soundtrack est toujours raffraichissante. De la pop bien acidulée, des groupes un peu barrés comme Cake ou encore Jonathan Richman, etc… Du coup, je vous propose dans ma sélection de bande original, celle de Fou d’Irène et de Mary à tout prix (Deux films cultissimes)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Malheureusement très peu de playlist spotify, pour les BO, du coup je vous laisse toruver par vous-même (deux trois blogspot bien fournis sur le web) pour les trouver si vous voulez les écouter.

En espérant que vous me donnerez d’autres idées pour mes futures crises de foi.

Douchy

Une réflexion au sujet de « Tribune ouverte : Vous et les Soundtracks »

Laisser un commentaire

